Le -
modifié le -

M. Pokora : «My Way» est triple disque de platine!

© Abaca

M. Pokora fait un véritable carton avec son dernier album «My Way»! Sorti à la fin du mois d’octobre, son opus a déjà été vendu à plus de 300.000 exemplaires!

Carton plein pour M. Pokora! Depuis qu’il a dévoilé de son album «My Way», le chanteur est de retour au sommet. À peine dix jours après la sortie de son opus, ce dernier a été certifié disque de platine! Et aujourd’hui c'est un autre exploit qu’il vient de réaliser!

En effet, comme le révèle le compte Twitter Olympia Prod, l’interprète de «Cette année-là» a été certifié triple disque de platine. Cela veut tout simplement dire que M. Pokora a écoulé plus de 300.000 albums depuis la sortie de «My Way». «Whaou, #MyWay est officiellement triple disque de platine ! Bravooo @MPokora ! Ne loupez pas le #MyWayTour»
M. Pokora remercie ses fans!


C'est une véritable prouesse avce cet album de reprises de Claude François. Sur son compte Facebook, le chanteur a tenu à remercier ses fans qui l’ont soutenu dans ce projet qui s’est révélé être un franc succès!

«MY WAY est officiellement triple disque de platine! Merci aux plus de 300.000 personnes qui sont déjà allées se le procurer... C'est incroyable...» Et avec la réédition de son album qui vient de sortir, il ne fait aucun doute que les ventes de son opus vont encore augmenter!