Le -
modifié le -

M. Pokora: méconnaissable dans «A l’état sauvage»!

© Abaca

Le chanteur a pris part à l’une des plus grandes aventures de sa vie, et confie en être sorti grandi!

L’attente est bientôt terminée! Ce lundi soir, c’est un tout nouveau visage de M. Pokora que l’on va découvrir dans l’émission «A l’état sauvage» diffusée à 21h sur M6. Une découverte que M. Pokora a d’ailleurs dû faire lui-même, puisqu’il a avoué qu’il s’était beaucoup surpris pendant l’expérience.

«J'ai très vite explosé, je ne me suis pas du tout reconnu, j'étais très déstabilisé sur les premières 24 heures. Je n'aurais pas abandonné mais les pires traits de caractères sont ressortis dans les premières heures quand j'étais au fond du trou.» a confié le chanteur, qui a mal vécu les conditions extrêmes du tournage.


M. Pokora: bien loin de sa zone de confort.


M. Pokora a accepté de se perdre dans la jungle du Sri Lanka, pour une traversée de 50km sous une chaleur étouffante. Un environnement très, très hostile, comme on a pu le constater dans un premier extrait du programme où l’on voit le chanteur se faire dévorer par des sangsues!

Des conditions difficiles qui l’ont affecté plus que ce qu’il avait imaginé, mais surtout, lui ont permis de tisser des liens forts avec son accompagnateur, l’aventurier Mike Horn : «Pour la première fois, j'avais besoin que quelqu'un me tende la main et me tire avec lui parce que je n'étais pas en confiance et que je ne me reconnaissais pas. Mike est quelqu'un qui restera très important dans ma vie, c'est une rencontre qui m'a marqué». Après un tel exploit, M. Pokora devrait être prêt à tout affronter... Même son planning surchargé!