Le -
modifié le -

M. Pokora: les répétitions pour sa tournée ont commencé!

© Visual/WENN.com

M. Pokora se prépare déjà pour sa prochaine grande tournée! Et le «My Way Tour», s’annonce absolument dément...

Pour M. Pokora, le succès de son album «My Way» n’est pas prêt de s’arrêter. Le chanteur va bientôt partir sur les routes afin de venir défendre son opus sur scène devant ses fans. L'attente avant le «My Way Tour» ne sera plus très longue, puisqu'il démarrera le 3 mars prochain au Zénith de Nancy!

Comme il le montre sur Instagram avec une superbe photo en noir et blanc, M. Pokora a commencé les répétitions. Sur scène, le chanteur a l’air ultra concentré. «FOCUS #repetition #rehearsal #mywaytour», a-t-il posté en légende du cliché.

© Instagram mattpokora

M. Pokora va envoyer du lourd


M. Pokora, qu'on a pu découvrir dans le programme «A l'état sauvage», promet un grand show. Comme il l’a déjà expliqué, pas question de refaire du Claude François en copié-collé. Le chanteur a bien l’intention de proposer des chorégraphies contemporaines avec une petite touche funky. En plus, comme l’a précisé le chanteur, il sera entouré d’un groupe.

C’est en tout cas un long voyage que s’apprête à faire M. Pokora avec plusieurs dizaines de dates. Parmi les plus attendues: il sera les 21, 22 et 23 mars au Zénith de Paris, mais aussi le 19 mai à Marseille ou encore le 27 octobre à Lille. Le chanteur repassera par Paris le 8 décembre prochain pour un show monstrueux à l’AccorHotel Arena! Pas étonnant qu'il s'accorde une petite pause après ça...

©Cover Media