Le -
modifié le -

M Pokora : les premières images du clip de «Voir la nuit s’emballer»!

© instagram

Alors que le chanteur vient de dévoiler son dernier hit «Voir la nuit s’emballer», il est actuellement en train de préparer le clip. Découvrez la toute première image!

Le «R.E.D Tour» de M Pokora cartonne en ce moment ! Il était d’ailleurs au Zénith de Paris ce week-end pour trois concerts qui ont affiché complet. Mais entre deux représentations, le chanteur a pris le temps d’aller sur un plateau de tournage pour réaliser le clip de son dernier hit, «Voir la nuit s’emballer».

C’est sur Instagram que le strasbourgeois a posté la première photo extraite de la vidéo. On le découvre dans les coulisses d’une scène de spectacle, seulement éclairé par des néons bleus, en train de danser collé-serré avec une jeune femme. Il rajoute en légende:«Silence!! Ça tourne... #voirlanuitsemballer #leclip». Un premier avant-goût qui nous donne envie de voir le résultat final!
© Instagram / M Pokora
Un succès fou

Sur scène depuis le 10 avril dernier, M Pokora ne cesse de remplir les salles de concert. D’ailleurs, il a dû rajouter deux dates supplémentaires au palais omnisport de Bercy, au mois de décembre! Le secret de cette réussite? Un show abouti et une grande proximité avec le public.

«C’est un projet tout aussi important que la sortie d’un album surtout pour moi quand on sait à quel point je m’investis dans mes shows. [...] Oui on rajoute des dates et la liste va encore s’allonger. C’est un bonheur! Pour moi comme pour les gens de l’équipe avec qui je travaille, notre kiff ultime c’est d’être sur scène et de faire ce que l’on fait donc plus les gens viennent nombreux et plus on peut s’éclater. C’est parce que les gens viennent aussi nombreux que l’on peut se permettre de faire des shows comme ça», déclarait-il au micro d’NRJ. Si l’on regarde le nombre de fans qui vient l’applaudir, il est certain que son spectacle est grandiose!