Le -
modifié le -

M Pokora : les coulisses de son duo avec Soprano

© © Getty Images / Tony Barson

Souvenez-vous, en 2015, Soprano et M. Pokora collaboraient ensemble sur le titre "Mieux que nous". Retour sur les coulisses de ce beau duo.

Un sujet touchant

Soprano et M. Pokora, deux artistes français très appréciés du grand public, ont l'habitude de nous émouvoir grâce à leurs paroles touchantes. En se réunissant sur "Mieux que nous", co-écrit avec Corneille, Soprano et M. Pokora évoquent le divorce et ses conséquences parfois désastreuses sur les enfants des couples séparés. Selon les deux interprètes, l'époque actuelle est difficile amoureusement parlant, et force est de constater que les divorces font partie du quotidien. L'ancien Robin des Bois se trouve défaitiste dans ses relations humaines, mais c'est, selon lui, la société actuelle qui le rend ainsi.

Une histoire personnelle...

"Le divorce, ça touche tout le monde." Même M. Pokora a connu cette douloureuse situation lorsqu'il était enfant. Il a voulu en parler, le chanter pour le transcender et donner un message d'espoir. Le clip est un mélange de fausses images d'archives et de scènes tournées dans un appartement qui laissent place à la nostalgie et à la tristesse. Un titre très émouvant qui sait parler à tous les âges.