Le -
modifié le -

M Pokora : le top 5 de ses clips

© Cover Media

« À nos actes manqués », « Le Monde », « Cette année-là »… Zoom sur les cinq clips les plus vus de M Pokora.

Clips aux allures de courts métrages, paysages de rêve, images poignantes… M Pokora veille à toujours soigner l’esthétique de ses vidéos. Gros plan sur celles qui cumulent le plus de vues sur YouTube.

« À nos actes manqués » (2011)
Avec sa reprise du hit de Jean-Jacques Goldman, Carole Fredericks et Michael Jones sorti en 1991, M Pokora a ensoleillé le printemps 2011. Tourné à Cuba, le clip met en scène le chanteur en train de danser, de jouer au football ou encore de se balader dans les rues de l’île. Des images qui donnent la pêche, visionnées près de 23 millions de fois.

Matt Pokora - A nos actes manqués

« Le Monde » (2014)
Pour illustrer sa ballade romantique, le chanteur a choisi les toits de Paris. Dans le clip du hit « Le Monde », M Pokora donne la réplique à une jeune femme. Ensemble, ils incarnent un couple qui arrive à la fin de son histoire et se déchire. La vidéo cumule plus de 25 millions de vues.

M Pokora - Le Monde

« Mieux que nous », avec Soprano (2015)
Troisième extrait de la nouvelle édition de « RED », « Mieux que nous » aborde le thème du divorce. Vu plus de 26 millions de fois, le clip, poignant, montre un couple en pleine séparation. Tout au long du morceau, M Pokora et Soprano tente de faire comprendre à un petit garçon que ce n’est pas une fatalité, qu’il fera « mieux » que ses parents.

M. Pokora - Mieux Que Nous Feat. Soprano

« Cette année-là » (2016)
Dans le clip de « Cette année-là », M Pokora se glisse pour la première fois dans la peau de Claude François. Entouré de ses « Claudettes » à lui, le chanteur met en avant ses talents de danseur. La vidéo de cette reprise groovy du hit de Cloclo a été regardée plus de 32 millions de fois. Un beau succès pour la chanson, certifiée single d’or.

M. Pokora - Cette Année-là

« Belinda » (2016)
Touché en plein cœur par la belle « Belinda », ses yeux bleus et son front blond, M Pokora met tout en œuvre, dans le clip, pour la retrouver. Après avoir joué au chat et à la souris tout au long de la vidéo, le chanteur et la jeune femme tombent nez à nez dans une boîte de nuit et s’éclipsent pour enfin vivre leur histoire. Ce conte de fées des temps modernes a été visionné plus de 17 millions de fois.

M. Pokora - Belinda

© Relax News