Le -
modifié le -

M.Pokora : « le kiff ultime, c’est d’être sur scène ! »

© NRJ

Lorsqu’il n’est pas animateur sur NRJ de 9h à 12h, M.Pokora parcourt les routes de France avec sa tournée « R.E.D Tour » qui a débuté il y a quelques semaines. Pour NRJ, le chanteur a livré ses premières impressions. Découvrez l’interview vidéo!

M.Pokora sera bientôt de retour sur scène. Le chanteur a fait une pause dans sa tournée pour devenir animateur sur NRJ après avoir accepté le défi lancé par Cauet. Il retrouvera son public dès la semaine prochaine avec une date le 20 mai au Zentih de Rouen. Après des premières réactions ultra positives de la presse et du public, le chanteur peut aborder le reste de sa tournée avec sérénité.

«Lorsque l’on prépare un projet comme le «R.E.D. Tour» on en parle tellement avant, on a tellement de choses en tête et on travaille tellement fort pour que sa marche donc quand l’on voit que les premières réactions du public et de la presse sont quais unanimes c’est un gros ouf de soulagement. C’est un projet tout aussi important que la sortie d’un album surtout pour moi quand on sait à quel point je m’investis dans mes shows.»

M.Pokora : « le kiff ultime, c’est d’être sur scène ! »

M.Pokora : « le kiff ultime, c’est d’être sur scène ! »

Pour cette tournée, M.Pokora a vu les choses en grands avec un show très ambitieux. Le chanteur est accompagné par beaucoup de monde sur scène, entre les musiciens, les danseurs et même les acrobates! «A chaque show le but c’est de passé un cap. Comme pour chaque album le but c’est d’évoluer, de progresser, de se servir de l’expérience du projet précédent pour passer un cap. J’ai eu la chance de faire pas mal de scènes et pas mal de tournée en onze ans de carrière puis la récemment le projet Robin des Bois qui m’a permis d’avoir une autre vision du spectacle. Tout ça m’a permis de construire un show plus solide.»

Alors que la tournée vient à peine de débuter, M.Pokora a déjà ajouté plusieurs dates, preuve du succès et de la popularité du chanteur dans toute la France. «Oui on rajoute des dates et la liste va encore s’allonger. C’est un bonheur! Pour moi comme pour les gens de l’équipe avec qui je travaille, notre kiff ultime c’est d’être sur scène et de faire ce que l’on fait donc plus les gens viennent nombreux et plus on peut s’éclater. C’est parce que les gens viennent aussi nombreux que l’on peut se permettre de faire des shows comme ça.»