Le -
modifié le -

M Pokora : le clip d'«Alexandrie, Alexandra» dépasse le million de vues.

© Abaca

La vidéo de «Alexandrie, Alexandra» a rencontré un succès immédiat! En moins d’une semaine, le clip a dépassé le million de vues sur Youtube.

M Pokora a rentabilisé son voyage à Miami pour le tournage de son clip «Alexandrie, Alexandra», extrait de l’album «My Way». La vidéo a franchi le cap du million de vues sur le compte Youtube du chanteur, et il n’a pas manqué de le notifier sur sa page Facebook.

«Déjà 1 million de vues en moins d’une semaine pour le clip #alexandriealexandra». On voit notamment la star française, accompagnée de ses quatre danseurs d’un jour.
«My Way» fait voyager M Pokora

Ce voyage n’a pas dû être de tout repos pour le chanteur. Il a d’ailleurs confié être épuisé malgré toute la charge de travaille encore à venir. Pas étonnant étant donné qu’il a également participé à l’émission «A l’État Sauvage» avec Mike Horn.

Le nouveau coach de «The Voive» prépare actuellement sa grande tournée pour défendre son album hommage à Claude François, «My Way». Rendez-vous le 3 mars prochain au Zéntih de Nancy pour la première date! Bon courage Matt!