Le -
modifié le -

M. Pokora : le 7ème art lui fait de l'oeil !

© Cover Media

Après la comédie musicale, le chanteur pourrait bien s'improviser acteur. La star avoue qu'il se verrait bien à l'affiche d'une comédie romantique...

FR Music - M. Pokora au cinéma, vous en rêvez ? Et bien lui aussi ! « C'est vrai, je pense au cinéma. J'ai déjà eu plusieurs propositions, mais ce n'était pas le bon moment ou le bon projet. Je me vois bien dans une comédie romantique. Je me donne deux à trois ans pour ça », a-t-il avoué dans TV Mag. Si le rôle de ses rêves n'est pas encore là, il va cependant faire un premier pas vers le métier d'acteur en tenant le premier rôle de la comédie musicale « Robin des Bois ».

« Je n'ai pas encore pris de cours de comédie. Il y aura un coaching cet été, avec toute la troupe », ajoute-t-il. Qu'est-ce qui le pousse comme ça à se donner de nouveaux défis ? Il semble que le cap des 30 ans qui approche ne soit pas étranger à cela. « En dix ans de carrière, ma musique a déjà changé. À la fin de Robin des Bois, j'aurai presque 30 ans, il faudra que je me renouvelle. En fait, le spectacle est une phase de transition », a-t-il confié.

Gad Elmaleh pour mentor

Le 7ème art est une envie que le chanteur mûri depuis quelques temps. Il y a peu, le beau gosse aux neuf NRJ Music Awards confiait déjà dans le magazine Télé Poche être intéressé par les plateaux de cinéma, boosté par les encouragements de son ami Gad Elmaleh. « J'étais comme un fou lorsque Gad Elmaleh m'a dit qu'il trouvait que je possédais le rythme de la comédie, que j'avais la réplique comique, s’était enthousiasmé M.Pokora. S'il me propose demain un film avec lui, je fonce : on ferait un duo au top ».

En attendant, M.P peut continuer à faire ses armes en s'adonnant, grâce à son nouveau projet, à son activité préférée : l'entertainment. « Je voulais me lancer un nouveau défi, a-t-il ajouté sur le site de TV Mag. J'aurais pu choisir la solution de facilité et surfer sur le succès de mon dernier album, « À la poursuite du bonheur ». Mais je n'avais pas envie de refaire un disque à la M. Pokora. J'aime le divertissement. J'aime performer, danser et chanter. »