Le -
modifié le -

M.Pokora : le 1er rôle!

© Instagram / M Pokora

Après la chanson et la comédie musicale, l’artiste s’attaque au cinéma! Le tournage de son premier film réalisé par Pierre Ménès débutera l’année prochaine.

Quelques jours avant le lancement de son album «R.E.D», Matt Pokora se prépare déjà au grand écran. En effet, Pierre Ménès le célèbre journaliste sportif, vient de confirmer le projet de son long métrage où le chanteur strasbourgeois tiendra le rôle principal.

Intitulé «Mozart», le tournage du film débutera en janvier prochain, à Lens. L’histoire parlera d’un jeune footballeur, Tony, interprété par le chanteur, qui est un véritable Mozart du ballon. Malheureusement après un accident de voiture, sa vie va énormément changée. Une histoire bouleversante, qui «n’est pas une comédie ou une caricature du football», précise le journaliste.


«Matt Pokora est un vrai bosseur»


Ce n’est pas que l’amour que porte le chanteur au football qui a séduit Pierre Ménès. «M. Pokora est un vrai bosseur. C'est un garçon sérieux, appliqué. C'est son premier film, son premier rôle, le premier rôle vraiment. C'est un film totalement tourné sur lui», déclare-t-il.

Mais avant le cinéma, Matt se concentrera uniquement sur la musique : album et tournée sont au rendez-vous. Et ce, dès demain! En effet, le chanteur fera un concert exceptionnel au Théâtre du Châtelet pour le lancement de son album, qui sera en vente le 2 février prochain.