Le -
modifié le -

M. Pokora lance un mystérieux compte à rebours !

© instagram

Depuis quelques jours, le beau Strasbourgeois tease ses fans en procédant à un décompte dont il ne semble pas vouloir dire grand-chose... Nouveau hit ? Nouvel Album ?

Parti en vacances fin juillet, M. Pokora a refait surface sur les réseaux sociaux il y a quelques jours avec un mystérieux compte à rebours. « J-7 », indiquait celui-ci sur Instagram ce lundi. Aucune information supplémentaire n’accompagnait cette image, soulignée d’un petit smiley faisant un clin d’œil en légende.

Le chanteur de 28 ans semble déterminé à attiser la curiosité de ses fans et les laisse ainsi y aller de leurs hypothèses dans la section réservée aux commentaires. Que nous prépare-t-il donc ?

© M.Pokora instagram

De nouveaux projets à l'horizon

Il se trouve que M.Pokora aurait bien pu donner la réponse à cette énigme en juin dernier ! « Je reparlerai de l’album au moment du premier single à la rentrée », avait-il en effet déclaré dans le quotidien L’Union Ardennaise. Les sorties musicales ayant traditionnellement lieu le lundi, il est donc ainsi fort probable que M. Pokora partage un tout nouveau hit ce 15 septembre, où qu’il en dévoile au moins le titre… À moins qu’il ne s’agisse d’informations concernant son album à venir ?

Le beau gosse a toutefois encore de la marge puisque celui-ci est pour l’instant annoncé pour janvier 2015. Il sera d’ailleurs suivi d’une tournée des Zénith dès le printemps. Pour l’heure, les fans peuvent écouter leur idole dans le single du Sidaction « Kiss & Love » et le retrouveront bientôt à la télévision, en tant que juré dans « Danse avec les stars ». On n’a pas fini d’entendre parler de M. Pokora dans les mois à venir…

© Cover Media