Le -
modifié le -

M. Pokora : la dernière de « Robin des bois » !

© instagram m pokora

C'est la grande dernière pour le chanteur et sa troupe ce dimanche ! Un nouveau chapitre se ferme... Mais c'est un autre qui commence !

Le 26 septembre dernier, M. Pokora avait fêté ses 28 ans sur la scène du Palais des Congrès de Paris, en se lançant dans une toute nouvelle aventure : celle de la comédie musicale. Présenté à travers toute la France mais aussi la Suisse et la Belgique, le spectacle « Robin des bois » touche ce week-end à sa fin.

Ce dimanche 29 juin à Orléans marque en effet la dernière représentation du chanteur et de sa joyeuse tribu, qui avait d’ailleurs remporté le NRJ Music Award 2014 du Meilleur groupe/duo/troupe/collectif francophone de l’année ! « Au-delà des cascades, de la performance physique, ce qui m’a plu dans cette aventure de Robin des bois, c’est en effet l’aspect humain. Je suis quelqu’un qui a toujours aimé partager avec ses équipes », confiait récemment le chanteur à ce propos dans L’Union-L’Ardennais.

Et pour la suite ?

Depuis le début de sa carrière, le jeune homme multiplie les exercices de style, du membre de boys-band avec les Linkup, au chanteur solo en passant par la case directeur artistique pour la marque de vêtement OÔRA et le personnage principal d’une comédie musicale. Une expérience qu’il ne risque pas d’oublier...

« C’est vrai que c’était un gros défi pour moi. Physique tout d’abord avec le fait d’apprendre à faire des acrobaties, à me balader à 15 mètres de haut. Je n’avais jamais fait ça et je ne suis pas un casse-cou à la base. Ça a été un vrai travail à faire sur moi-même », a-t-il révélé. Prochaines étapes ? Un sixième album pour l’automne, annoncé par un premier single à la rentrée et suivi d’une tournée. Mais comme l’a déjà déclaré M. Pokora, il a d’abord un autre projet à concrétiser : « Après [Robin des bois], je pars en vacances ! », a-t-il lancé au cours de l’entretien. Et ce sera amplement mérité !

© Cover Media