Le -
modifié le -

M. Pokora : la belle vie à Tahiti!

© instagram

Le chanteur se produit actuellement sous les tropiques à l'autre bout du monde. Découvrez les photos et les vidéos de son superbe voyage!

M. Pokora est aux anges ! Le chanteur a traversé l'Océan pour se rendre à Tahiti, où il a donné un concert exceptionnel samedi soir. Et au vu des photos qu'il a posté sur Instagram, il est bien décidé à optimiser au maximum son séjour !

Accueilli comme un prince par de nombreux musiciens en costumes locaux à l'aéroport de Papeete, le chanteur s'est immédiatement offert quelques heures de plongée avec toute son équipe, sa "#REDfamily". Il a ensuite révisé ses chorégraphies en très bonne compagnie, puisqu'il a esquissé quelques pas avec des danseuses traditionnelles, qui ne l'ont visiblement pas laissé insensible ! Place ensuite au concert, qui lui a là encore laissé un souvenir magique. « Mauruuru Tahiti!! Soirée magique... Ça valait la peine de faire tous ces km pour vous! #REDtour #tahiti #lovebomb », a-t-il écrit sur Instagram sous un extrait vidéo de son spectacle.

M.Pokora à Tahiti

Dresseur de poissons ?

Mais Matt ne s'est pas arrêté en si bon chemin ! C'est bien connu, après l'effort le réconfort, et notre MP national ne s'y est pas trompé ! Il s'est donc accordé une petite pause entre copains à Moorea, une île située face à Tahiti. « Chilling in Moorea #REDtour #REDboys #tahiti », a-t-il écrit en légende d'un cliché sur lequel il pose les pieds en éventails dans l'eau turquoise.

Toute la petite équipe a ensuite croisé le chemin d'une raie, un moment que Matt s'est empressé d'immortaliser en vidéo ! « J'me suis fait un nouveau pote... Raiemond ! ;) #moorea #tahiti #REDtour », peut-on lire en légende. Le chanteur devrait pouvoir profiter encore quelques jours de ses vacances, puisqu'il ne donnera ses prochains concert que les 18 et 19 septembre à Paita, en Nouvelle Calédonie.

M.Pokora à Tahiti

M.Pokora est pré nominé pour la prochaine édition des NRJ Music Awards dans la catégorie "Artiste Masculin Francophone de l'Année". Vous avez jusqu'au 27 septembre pour voter sur le site des NRJ Music Awards!

©Cover Media