Le -
modifié le -

M. Pokora : l'aventure "Danse Avec Les Stars" commence !

© instagram

Le chanteur avait rendez-vous avec Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et Jean-Marc Généreux ce jeudi ! lls ont tourné la bande-annonce de « Danse avec les stars 5 ».

Après l’annonce du départ de Shy’m, M. Pokora avait confirmé son arrivée au sein du jury de « Danse avec les stars » ! Toujours appliqué, le chanteur prépare déjà son nouveau rôle en passant du temps avec ses collègues Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et Jean-Marc Généreux.

Après la séance photo, dont les coulisses ont été dévoilées il y a quelques jours sur le site de TF1, ils se sont tous retrouvés ce jeudi afin de réaliser le teaser de la saison 5. « Ça tourne! #dals5 #bandeannonce #juryfamily », a révélé M. Pokora sur Instagram, entouré de ses amis jurés et du trophée du concours qu’il avait remporté en 2011.

Une rentrée chargée

Si cette cinquième saison suit le même planning que l’édition précédente, l’émission fera son grand retour en septembre, juste à temps pour la rentrée, qui devrait également marquer la sortie du nouveau single de M. Pokora !

Le beau gosse de 28 ans prépare en effet depuis plusieurs mois déjà son sixième album studio qui sera ensuite suivi d’une tournée. Et encore une fois, le beau gosse ne laisse rien au hasard. « Ce soir c'était petite équipe à l'ancienne à la maison... On prépare le futur... @hakimghorab #marvin #album6 », postait-il la semaine dernière sur le réseau social.

© Cover Media