Le -
modifié le -

M. Pokora : l’album est bientôt terminé!

© instagram

Le chanteur est en train de donner les dernières touches à son opus. Les fans pourront très prochainement découvrir « R.E.D ».

La pression monte pour M.Pokora... Les fans s’impatientent de plus en plus en attendant la sortie de « R.ED. » son nouvel album. Le chanteur a cependant bien avancé, et à en croire son compte Instagram, il en serait même à la dernière étape de la production : le mixage ! « Cette machine veut dire dernière ligne droite!! R.E.D en finalisation! On mixe! Il arrive! #R.E.D #albumred #comingsoon », a posté M.Pokora en légende d’une photo où l’on découvre cette fameuse machine.

Le beau gosse est très attendu dans les bacs et sa tournée « R.E.D Tour » est déjà un énorme succès dans toute la France, se retrouvant même numéro 1 des ventes de billets lors de la mise en location.

© instagram

Un album très attendu

Depuis « A La Poursuite du Bonheur », sorti en 2012 M.Pokora a pris son temps avant de dévoiler « R.E.D » et il a bien raison. Il y a quelques semaines, conscient de la tension qui agitait les fans, le chanteur leur a tout de même dévoilé le single « On Danse », ainsi que le clip. Pour cet album, réalisé entre Paris et les Etats-Unis, le Strasbourgeois s’est offert le luxe de travailler avec Philip Lawrence, le producteur de Bruno Mars.

En attendant de pouvoir chanter « R.E.D », qui aux dernières nouvelles pourrait bien paraître dans les bacs au début de l’année prochaine, c’est sur le plateau de Danse Avec Les Stars que M.Pokora officie en tant juré.

©Cover Media