Le -
modifié le -

M. Pokora : "je me sens prêt à être papa"

À 27 ans, le chanteur a évoqué ses envies de paternité. Il ne lui manque plus qu'à trouver la mère...

M Pokora MD

M. Pokora va-t-il fonder une famille ? Il en a en tout cas très envie ! « Ça commence à me trotter dans la tête. Il faut juste trouver la mère et être sûr que ce soit la bonne. [...] Aujourd'hui, à 27 ans, je me sens prêt à être papa », lance M. Pokora dans le magazine Télé 7 jours. Voilà qui devrait faire des émules chez les fans ! Ce n’est pas la première fois que le chanteur fait des allusions à ses envies de paternité. « Je te règle le problème avant trois ans. Je me sens prêt, il n'y a plus qu'à trouver la mère », expliquait-il en janvier à Télé Star.

Cette envie d'avoir des enfants est assez nouvelle pour le jeune homme qui s'intéressait plus aux potes et au foot pendant ses jeunes années. « Foot, musique et potes ! Les filles, à l'époque, je m'en foutais. J'étais un peu dans ma bulle. A 15 ans, je redoublais ma 3e et je squattais le fond de la classe », ajoute-t-il. Comme quoi les choses ont changé, puisqu'il est aujourd'hui numéro un dans tout ce qu'il entreprend !

Le moment idéal...

Il faut dire qu’à même pas 30 ans, M. Pokora a déjà une belle carrière musicale derrière lui, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Sorti il y a un an, « A La Poursuite Du Bonheur » s’est vendu à plus de 350.000 exemplaires. Le DVD issu de ses concerts live à Bercy les 15 et 16 décembre dernier, s’arrache. Autre grand succès, le chanteur est sorti grand gagnant de la première édition de Danse avec les stars.

On comprend mieux les envies de bébé du chanteur, au sommet de sa carrière. Et puisque M. Pokora est toujours célibataire, il faudrait peut-être lui organiser un petit casting ? A coup sûr, les candidates seront nombreuses !