Le -
modifié le -

M Pokora: Iris Mittenaere se confie sur sa relation avec le chanteur

© Getty Images - Photomontage

M. Pokora et Iris Mittenaere ont passé un agréable moment dans les gradins de Roland-Garros. Tout le monde a noté leur complicité...Du coup, la Miss Univers fait une mise au point sur leur relation.

Roland-Garros est toujours l’occasion pour les stars de prendre un peu de bon temps. Iris Mittenaere s’est rendu sur le court Philippe Chatrier en compagnie de M. Pokora le 30 mai dernier, et bien sûr ils ont été sujet à de nombreuses rumeurs.

Mais la Miss Univers a tenu à rectifier les choses dans les colonnes de Gala. «C’est un ami, on se connaît depuis plus d’un an. On ne se voit pas souvent parce que, comme vous le savez, j’ai été bien occupée. Matt est quelqu’un de sympa avec lequel je m’entends très bien». L'histoire semble donc en rester là entre les deux célébrités. Iris vient tout juste de sortir d’une relation avec son ex, Matthieu.

Un Matthieu peut en cacher un autre

La lilloise a également confié au magazine que son histoire d’amour avec son ancien petit ami avait pris fin en mars dernier, juste après son élection. «Je pensais que si l’amour est fort, il doit pouvoir survivre à ces épreuves-là. Mais on n’a pas réussi à surmonter cela. Je pense que c’est un peu la malédiction des Miss».

Aujourd’hui, Miss France 2016 appréhende de ne jamais rencontré l’amour. Mais la roue serait-elle en train de tourner? Elle a également déclaré au sujet de M. Pokora «Pour le moment, on est amis… C’est compliqué quand on vit comme moi à New-York… Et puis, ça fait très peu de temps que je ne suis plus avec Matthieu». Le terme «Pour le moment» pourrait-donc laisser présager un changement de situation...?