Le -
modifié le -

M.Pokora : invité au Noël de l’Elysée !

© instagram mpokora

Le chanteur a eu l’honneur d’être invité à la réception de la Présidence de la République. Il a assuré l’animation devant près de 600 invités présents pour l’occasion.

Parfois Noël arrive un peu avant l’heure, c’était le cas cette semaine à l’Elysée. M.Pokora était invité aux célébrations de fin d’année de la présidence de la République en compagnie de Brahim Zaibat. « Avec le frangin @bramski6 aujourd'hui #noeldelelysee », a-t-il précisé sur son compte Instagram.

Le Président de la République François Hollande et sa compagne avaient comme le veut la tradition invité des enfants vivants dans situations délicates au palais présidentiel. M.Pokora en a profité pour animer l’événement et pousser la chansonnette face à un sapin de Noël géant tout illuminé. Brahim Zahibat n’a pas hésité à esquisser des pas de danse devant un public conquis.

Artiste au grand coeur

M.Pokora est très généreux quand il s’agit de redonner le sourire aux plus vulnérables. En plus du Noël de l’Elysée, il s’est rendu cette semaine dans un hôpital pour rendre visite aux enfants malades. « #cekedubonheur ... Les faire sourire, rire, chanter, taper des mains n'a pas de prix... #ifeelgood #onelove », a-t-il posté. Côté professionnel, le chanteur ne manque pas de projets en ce moment. Il a notamment pris le temps de commémorer sa tournée terminée il y a pile un an.

« A La Poursuite du Bonheur Tour/Live à Bercy » s’était en effet achevé le 16 décembre 2012. M.Pokora devrait s’offrir des vacances de Noël bien méritées auprès de ses proches et de ses amis.

©Cover Media