Le -
modifié le -

M. Pokora: invité au défilé de Rihanna, FENTYxPUMA !

© Getty

Le chanteur français, nouvelle égérie de PUMA, ne pouvait évidemment pas manquer le défilé de RiRi… Et si le show rassemblait des pointures du rap US, MP n’est pas passé inaperçu!

La Fashion Week parisienne rassemble les icônes de mode du monde entier. M Pokora a répondu présent pour le très attendu défilé de la nouvelle collection de Rihanna pour la marque PUMA, qui se tenait à Paris ce lundi.

En effet, le chanteur français est l’un des nouveaux visages de PUMA, et a dévoilé récemment son spot pour les sneakers Ignite Limitless. Mais c’est un style beaucoup moins sportwear que l’artiste avait choisi pour l’occasion, arborant un look casual chic, décontracté mais élégant avec son jean troué et ses bottines.
© Getty

M. Pokora, Nick Jonas, Cara Delevingne: défilé de stars autour de Rihanna pour FENTYxPUMA!

M. Pokora était loin d’être la seule star à s’être pressée ce lundi pour acclamer Rihanna. On trouvait dans les rangs une multitude de célébrités de la mode, de la musique et du cinéma! Nick Jonas était venu en famille, puisqu’il était accompagné de son frère Joe… Les plus perspicaces auront aussi remarqué un peu plus loin sa petite amie présumée, le top model Sara Sampaio, très complice avec la française Noémie Lenoir.

Cara Delevingne, la super copine de Riri, était dans le thème, dans sa robe sweat FENTY couleur lilas. Les rappeurs Future et The Dream se fondaient eux aussi dans le décor, très à l’aise dans leur style sportswear. Salma Hayek jouait quant à elle la carte du contre-pied en choisissant une robe en crochet plus classique, ainsi qu’un perfecto très couture. En clair, spectacle était aussi bien sur le catwalk qu'aux premiers rangs!

Future et The Dream au défilé FENTYxPUMA by Rihanna Getty