Le -
modifié le -

M. Pokora : inspiré pour ses nouvelles chansons ?

© Instagram - Matt Pokora

La star s'est installée au piano hier. Après avoir révélé penser à son prochain album, ce moment de calme aurait-il donné naissance à de futurs hits ?

FR Music - Silence… maestro ! Ce mercredi midi, M. Pokora a profité d’un peu de répit chez lui à la maison pour se poser dans son salon derrière un instrument de musique. « Rien de tel que quelques notes au piano pour m'apaiser... #home #feelsgood », a-t-il confié sur Instagram en joignant une photo de son bras droit tatoué flirtant avec les touches d’un splendide Yamaha blanc.

Le chanteur se sentait-il d’humeur à composer de nouveaux titres ? En effet, il révélait il y a peu qu’il commençait tout doucement à préparer son prochain opus… « Tout à l'heure, j'étais au studio du Palais des Congrès. J'avais rendez-vous avec des compositeurs pour une écoute. Je commence à envisager mon prochain album », avait-il expliqué au Figaro avant d’ajouter : «Je n'ai pas composé depuis 2011, ça me démange».

Jamais 9 sans 10 ?

Ce n’est pas tout ce qui titille M. Pokora en ce moment : déjà vainqueur de 9 NRJ Music Awards (un record de la cérémonie qu’il partage avec Mylène Farmer), le jeune homme de 28 ans aimerait beaucoup compléter sa collection d’un dixième trophée… « La famille plus qu'une semaine pour voter Robin des Bois! On compte sur vous ! #NRJAwards #sherwoodfamily #onestensemble (sic) », a-t-il ainsi sur tweeté.

Il ne vous reste désormais plus que trois jours pour donner votre voix aux amis de la comédie musicale, nommés dans la catégorie Groupe/duo/troupe/collectif francophone de l’année aux côtés de Daft Punk, Génération Goldman et 1789, les Amants de la Bastille!

© Cover Media