M Pokora impressionné par Madonna

Le 16/07/2012

Le beau gosse du R&B français ne quitte plus la scène ! Quand ce n’est pas lui qui assure le spectacle, il va voir d’autres artistes…

matt-pokora

M.Pokora vit pour la musique ! Quand il n’est pas en tournée, en studio ou sur un plateau télévisé pour promouvoir « A La Poursuite du Bonheur », que fait-il ? Il va tout simplement voir d’autres stars en concert. Ce week-end, il a assisté au spectacle événement de Madonna au Stade de France. Il a visiblement été très impressionné par la prestation de la Madone. « De retour à la maison... J'ai vu les 3 dernières tournées de Madonna et ce show est de loin le meilleur des 3! ENORME!! Vraiment... », a-t-il posté sur son compte Twitter. Et il n’a pas tari d’éloges sur la soirée ! « Et j'ai vu beaucoup d'artistes en concert ces 10 dernières années et niveau show c'est ce que j'ai vu de plus balaise jusqu'à présent... », a-t-il déclaré sur son profil. De quoi lui donner des idées pour sa prochaine tournée ?

Un repos bien mérité après une semaine chargée

Concernant sa propre tournée, le chanteur peut dorénavant être à 100% de ses capacités. Son épaule, qui le faisait souffrir depuis des mois, vient enfin d'être soignée ! Une nouvelle qui lui a donné envie de retourner faire du sport pour être fin prêt pour l’été ! Il a également dépassé les 600 000 followers sur Twitter ! Un bel exploit qui n’a rien d’étonnant. Après tout, il vient d’être élu chanteur préféré des français par La Poste !