Le -
modifié le -

M.Pokora : il soutient Shy’m après sa chute!

© instagram

M.Pokora n’est pas du genre à lâcher ses amis. Hier le chanteur a assisté au concert de Shy’m, qui a réitéré son saut dans le public, et réussi, cette fois!

M.Pokora est un véritable bon copain ! Dans des moments aussi tendus et difficiles que ceux que l’on vit en France, il est important de se soutenir les uns les autres. Et c’est ce que n’a pas hésité à faire M.Pokora avec Shy’m !

Mardi soir, la chanteuse a fait énormément parler d’elle et de son concert à Bercy, puisqu’elle a effectué un saut de l’ange manqué dans le public qui lui avait valu une belle chute. Pour son deuxième et dernier concert dans la salle parisienne, hier, le Strasbourgeois était là !

M.Pokora au concert de Shy'm à Bercy

Solidarité de M.Pokora

Pour cette dernière de son « Paradoxale Tour » auquel M.Pokora assistait, Shy'm était bien déterminée à refaire son bain de foule. Et cette fois, elle a superbement bien réussi son coup. Le chanteur lui a rendu hommage.

« Ce soir j'suis allé soutenir une vieille connaissance à Bercy pour sa dernière... Et cette fois elle a réussi son coup. Good job @instashym #lafamille #paradoxaletour », a posté Matt sur Instagram , très fier, en légende d’une vidéo du concert. Le beau gosse sait bien le courage qu’il faut en ce moment pour donner des concerts. Lui-même est en pleine tournée avec son « R.E.D Tour » qui a repris cette semaine à Brest.

©Cover Media