Le -
modifié le -

M. Pokora: il sort les grands moyens pour sa tournée!

© NRJ

Le chanteur s’est confié sur les dernières dates de son «R.E.D Tour» et ses projets à venir. Découvrez l’interview en vidéo!

C’est la rentrée pour M. Pokora! Après une série de concerts estivaux plutôt intimistes, il ressort l’artillerie lourde pour une tournée des Zéniths de France. «On ne s’est pas mis de limites de budget ou de moyens techniques sur cette tournée. Cela a permis de créer une énorme scène, un gros spectacle, et de mettre du monde sur scène, aussi bien chez les musiciens que les danseurs ou les acrobates. C’est vraiment une scène qui est à l’image de ce que j’ai toujours voulu faire», a-t-il confié à NRJ.

Une tournée qui s’achèvera qui prendra fin mi-décembre, avec notamment deux dates à Paris, déjà dans la tête du chanteur. «Bercy, c’est quand même la plus grande salle de France, qui en plus sera rénovée. On va faire partie des premiers artistes à passer dans ce nouveau Bercy, donc c’est une date qu’on attend forcément avec impatience», a-t-il confié à NRJ.

M. Pokora en Interview sur NRJ

M. Pokora en Interview sur NRJ

Au cinéma en 2016?

M.P a aussi confirmé qu’il travaillait toujours sur son projet de film, qui raconte la carrière brisée d’un jeune prodige du football, suite à un accident. «Le cinéma est toujours d’actualité. C’est compliqué, comme c’est un premier film, je prends vraiment beaucoup de temps pour la réflexion», a-t-il expliqué au micro d’NRJ.

«J’ai envie que cela soit un film qui me plaise, déjà à la lecture, et qui me permette aussi de montrer quelque chose en tant qu’acteur, a-t-il ajouté. J’ai vraiment envie de me mettre en danger.» S’il est confirmé, le projet de M. Pokora devrait voir le jour en 2016, une année sans nouvel album, comme l’a confirmé le chanteur.