Le -
modifié le -

M.Pokora : il se retire des réseaux sociaux!

© Instagram / M Pokora

De retour du tournage de l’émission de survie « Running Wild », le chanteur a pris la décision de se retirer des réseaux sociaux. Un choix qu’il a expliqué à ses fans via un long message. Découvrez-le tout de suite.

Mauvaise nouvelle pour les fans de M.Pokora! Tout juste rentré du tournage de l’émission de survie «Running Wild», le chanteur a annoncé vouloir se retirer des réseaux sociaux pour une durée indéterminée. Très actif sur Facebook, Instagram ou encore Twitter, M Pokora a donc décidé de prendre une peu de recul, comme il l’a expliqué à ses followers.

«#‎runningwild Fin d'une expérience EXTRAORDINAIRE avec mon nouvel ami et GRAND homme @mikehornexplorer ... Sûrement la plus intense de toute ma vie... RDV dans quelques mois pour voir ça sur M6... En attendant je me retire pour quelques temps des réseaux sociaux, médias etc... Tout va bien... Je vais préparer la suite tranquillement en sous-marin... Pour mieux revenir. Prenez soin de vous les ami(e)s et à bientôt pour de nouvelles aventures #lovebombsurvous #onestensemble»

© mpokora facebook

Bientôt le DVD live!

Après une année 2015 très chargée, entre l’album «R.E.D» et la tournée qui a suivie, M.Pokora va donc faire une pause bien méritée. Le chanteur sortira au cours du mois de mars le DVD live de sa tournée. Une captation réalisée lors des concerts parisiens du chanteur les 11 et 12 décembre à l’Accor Hotels Arena.