Le -
modifié le -

M. Pokora : il s'entraîne avec Madonna !

© Cover Media

Le chanteur a partagé une session très sportive avec la diva. Il est actuellement à New York, où il se fait coacher par son ami Brahim Zaibat, danseur de la star.

M. Pokora est actuellement à New York où il prépare assidûment son prochain spectacle. Le défi est grand mais le chanteur a l’art de toujours bien s’entourer. Ainsi, Matt s’est entraîné ce jeudi avec la reine de la pop, à savoir la célèbre Madonna qu’il aime surnommer d’un M mystérieux. « Hello tout le monde, grosse chaleur aujourd'hui à New York ! J'ai plus l'habitude lol... Direction session d'entraînement avec la queen M ! »,a-t-il annoncé sur Twitter.

Et la Madone serait plus en forme que jamais à en croire les premières impressions du jeune homme. « Bon, verdict... M est une MA-CHINE! Même moi qui suis sportif j'ai pas tenu... Y a pas de secret quand on en est à ce niveau là... #RESPECT», s’est-il exclamé après quelques heures d’exercices.

Un entraînement de première classe

Il n’y a pas à dire : M. Pokora a la classe. Et encore plus lorsque l’on sait qu’il bénéficie des conseils avisés de son ami et coach Brahim Zaibat, fidèle danseur de Madonna depuis bientôt 3 ans, mais aussi de la compagnie de Rocco Ritchie qui n’est autre que le fils de la pop star ! À bientôt 13 ans, l’adolescent né de la relation de Madonna et Guy Ritchie est déjà très professionnel et a même dansé sur le « MDNA Tour » qui sortira d’ailleurs prochainement en DVD.

« Fin d'une grosse journée d'entraînement au Brooklyn Beast ! Avec soap_r et bramski6 #parkour (sic) », a commenté M. Pokora sur un cliché Instagram avec ses deux complices. Et quand il ne travaille pas, il profite des petits bonheurs de la Grosse Pomme en se baladant sur Times Square, en allant voir le show Fuerza Bruta ou en s’inspirant, encore une fois, de Madonna : le 28 mai, il a eu le privilège de visionner en avant-première son DVD en salles de montage. Sacré veinard !