Le -
modifié le -

M.Pokora: il ouvre son premier restaurant!

© Cover Media

Le chanteur a le sens des affaires! Il vient d’ouvrir «L’Alpin», son tout premier restaurant situé à Annecy.

M.Pokora n’est pas seulement un chanteur talentueux, c’est aussi visiblement un businessman avisé! Comme de nombreuses autres stars, il vient d’ouvrir un restaurant! C’est avec son ami Fabrice Fiorèse que l’interprète de « On danse » a fait équipe pour monter L’Alpin, situé à Annecy.

Ils ont en fait repris en main un ancien restaurant en changeant drastiquement la décoration ainsi que la carte. Le restaurant est tapissé de bois pour une ambiance chaleureuse et moderne.

© Instagram

On ne l’arrête plus!

C’est sur Instagram que M.Pokora a annoncé la bonne nouvelle à ses fans en postant un montage photo de L’Alpin. «J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture de mon premier restaurant, "L'ALPIN" (tout neuf et nouvelle carte) 5 rue Sainte-Claire à Annecy dès ce jeudi 22 octobre... Avec mes partenaires @fiofamily... Régalez vous!», a-t-il indiqué en légende.

En plus du restaurant, il assure également sa tournée «R.E.D Tour» et planche aussi sur sa nouvelle collection pour sa marque Ôora! Il est également nommé aux prochains NRJ Music Awards qui se dérouleront à Cannes le 7 novembre prochain! Il est en lice pour le trophée de l’Artiste Masculin français de l’année!

©Cover Media