Le -
modifié le -

M. Pokora : il fait la fierté de son père!

Le chanteur s’est réveillé avec une double bonne nouvelle dimanche matin ! C’est la star qui fait la meilleure entrée au classement des personnalités préférées des français et son père le félicite !

m-pokora instagram

M.Pokora commence l’année avec de bonnes nouvelles ! Pour le premier week-end de 2015, le chanteur a découvert qu’il faisait la meilleure entrée dans le classement des personnalités préférées des Français. Et ce n’est pas n’importe qui qui lui a annoncé l’heureux événement, mais son père !

« Se réveiller et recevoir un message de son père qui te dit qu’il est fier de ton parcours… Meilleure entrée dans le classement des personnalités préférées des Français… Wow… MERCI… C’est une année qui commence bien… #onestensemble #fier », a-t-il écrit sur son compte Instagram en légende de l’article en question.

Une nouvelle année de succès

M. Pokora fait en effet son entrée directement à la 25e place de ce classement réalisé par l’IFOP pour le Journal du Dimanche. Et ce n’est bel et bien qu’un début pour le chanteur dont la tournée « R.E.D Tour » se vend à merveille, ayant même atteint dès la semaine de l’ouverture de la billetterie la première place des ventes de concerts dans l’Hexagone.

Il répète en ce moment pour cette grande tournée qui donnera son coup d’envoi le 10 avril prochain à Epernay. Elle l’emmènera à la rencontre de son public sur 42 dates et se finira le 3 décembre au Galaxie d’Amneville.

©Cover Media