Le -
modifié le -

M. Pokora : il est zen!

© Matt Pokora - Instagram

M.Pokora est fan de foot, mais il vient de s’adonner à une nouvelle pratique sportive, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne l’attendait pas sur ce terrain-là… Découvrez son nouveau sport préféré !

M.Pokora a besoin du sport pour se maintenir en forme et assurer les grandes tournées qu’il offre à son public. Il a d’ailleurs plus d’une fois photographié la salle de sport qu’il s’est fait installer chez lui et où il s’entraîne assidûment.

Cependant, cette fois, il a lâché les poids et altères, pour un tout autre sport. Vous pensez au foot? Bien tenté, mais c'est raté… Mais, alors, quel est ce nouveau sport que pratique M. Pokora?

M. Pokora : de la souplesse avant tout!

Et bien M. Pokora rejoint tout simplement le club des accros au… yoga! Et oui ! Tout comme Shy’m, le beau gosse s’est mis à la position du lotus et compte bien s’y adonner à fond, comme à chaque fois qu’il se lance dans quelque chose. «Yoga Time! Merci Aria! Bientôt je pourrai m’asseoir en tailleur», a-t-il écrit sur son page Facebook en légende d’une photo de lui avec sa coach personnelle.

C’est donc un M. Pokora particulièrement zen qui devrait prochainement débarquer sur le plateau de son tout premier film, dont il tient le premier rôle! Et en attendnat de pouvoir le voir sur grand écran, on pourra ttrès prochainement se procurer le DVD de sa dernière tournée!

©Cover Media