Le -
modifié le -

M. Pokora: il a bien changé!

© Cover Media

Le temps passe vite ! M.P s’en est rendu compte, notamment comparant son apparence actuelle avec cette d’un vieux cliché. Découvrez la photo !

On peut beaucoup changer en près d’une décennie! C’est ce qu’a dû réaliser M Pokora ces derniers jours, au point de partager cette réflexion à ses fans sur les réseaux sociaux.

Le chanteur a en effet publié sur Instagram deux photos pour comparer ses looks d’hier et d’aujourd’hui, et c’est vrai que c’est impressionnant! Du style vestimentaire aux tatouages en passant par la pilosité et la coiffure, M.P n’est définitivement plus le même.

© Instagram

On ne le reconnait pas!

«E.V.O.L.U.T.I.O.N #tobecontinued #ondiraitmonpetitfrereenfait» ajoute-t-il en légende… Il est vrai que sur la photo du début des années 2000, il apparait méconnaissable, avec son visage juvénile et son allure d’adolescent.

Un changement qui n’est pas prêt de s’arrêter puisque Matt a récemment décidé d’ajouter deux nouveaux tatouages signés Romain Kew à sa collection, comme il a pu le montrer sur Instagram. Il tatouage sur le tibia, mais aussi les symboles de la pochette de son dernier album «R.E.D». Rendez-vous dans dix ans pour faire le bilan des nouveaux changements!