Le -
modifié le -

M.Pokora : humble après les bonnes nouvelles concernant la santé de David Ginola

© Abaca - Photomontage

M.Pokora a eu les bons gestes au bon moment et David Ginola lui doit certainement en partie sa vie. Après avoir vu son nom sortir partout dans la presse le qualifiant de "héros", Matt a réagit sur Twitter.

M.Pokora, passioné de foot, participait aux côtés de David Ginola à un tournoi de golf. Mais l'ancien footballeur a fait un malaise cardiaque alors qu'ils faisaient un match de foot entre invités de ce tournoi. Heureusement, le chanteur strasbourgeois, présent, a réagi tout de suite et lui a procuré un massage cardiaque en attendant l’arrivée des secours.

«David Ginola est un miraculé, il doit une fière chandelle à Matt Pokora qui lui a fait un massage cardiaque», a confirmé le docteur Gilles Dreyfus qui a opéré David Ginola au centre cardio-thoracique de Monaco, rapporte lunion.fr.

M.Pokora, l’humilité avant tout

Depuis, M.Pokora a reçu de nombreux compliments sur Internet. Toujours très humble, le chanteur a surtout encouragé ses fans à se renseigner sur les gestes qui sauvent.

«Il n’y a pas de ‘’héros’’, juste une addition de mec qui avons essayé de faire au mieux pour maintenir notre pote en vie en attendant les secours (…) Distribuez de l’amour autour de vous, ça peut vite basculer (sic)», a-t-il posté avant de repréciser qu'il s'agissait avant tout d'un travail d’équipe. M.Pokora a finalement ajouté : «Et pour finir, les "gestes qui sauvent" peuvent vraiment sauver... Allez vous renseigner etc... On croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres».

©Cover Media