Le -
modifié le -

M. Pokora honoré par sa ville

© Cover Media

Strasbourg a remis la Médaille d’honneur de la ville au chanteur ! Il était très ému de recevoir une telle gratification de la part de la commune qui l’a vu naître.

Qui a dit « nul n’est prophète en son pays » ? Si cet adage sied à bon nombre de personnes, M. Pokora a fait mentir les statistiques! En effet, il sera ce soir à mis à l’honneur dans sa région natale, Strasbourg souhaitant lui remettre la Médaille d’honneur de la ville. « Mercredi 12 fev. je recevrai la médaille d’honneur de (MA) ville de Strasbourg à l’hôtel de ville #touché #honoré #fier », a posté sur Twitter l’artiste, visiblement très ému d’être félicité de la sorte.

C’est lors de son passage sur la scène du Zénith de Strasbourg avec la troupe de la comédie musicale dont il est la tête d’affiche que le chanteur sera gratifié. La médaille lui sera bien remise ce soir à 19h, mercredi 12 février, à l’Hôtel de Ville, des mains du maire et en présence de ses amis.

Sur tous les fronts

La carrière de M. Pokora connaît un essor sans égal ces derniers temps et il travaille d’arrache-pied pour tout réussir. En plus de sa carrière d’artiste, le chanteur est également devenu styliste pour la marque Cache Cache. Il a fini de dessiner la collection printemps/été 14 de sa ligne Oôra qui sera bientôt disponible en magasins.

Avant de découvrir ses prochains designs, M. Pokora a posté un avant-goût de ses créations. Sur Twitter, il a relayé un tweet de la marque qui montre le shooting actuellement en cours. On y voit un mannequin poser sur un fond blanc, mais dont la tenue est cachée par un appareil photo sur pieds en premier plan. Encore un peu de patience…

©Cover Media

© Twitter Cache Cache France