Le -
modifié le -

M. Pokora habillé par Jean Paul Gaultier

© M. Pokora Twitter

M. Pokora a fait appel à Jean Paul Gaultier pour s’occuper des costumes de toute sa troupe… Sa nouvelle tournée va démarrer en début d’année prochaine!

M. Pokora a partagé une nouvelle photo sur son compte Twitter, et elle fait déjà le buzz! On peut en effet apercevoir le chanteur à moitié assis sur un canapé, en train de discuter avec le grand couturier Jean-Paul Gaultier!

L'interprète de «Cette année-là» porte un jean noir troué, ce que ses fans n'ont pas manqué de lui faire remarquer, pour qu’il demande un coup de main au styliste! En tout cas, M. Pokora en a profité pour inscrire en légende qu’il collaborait avec Jean Paul Gaultier, en ajoutant un lien vers sa tournée «My Way Tour», prévue pour 2017!

M. Pokora : une collaboration avec Jean Paul Gaultier


M. Pokora avait récemment fait appel à Jean Paul Gaultier pour son nouvel album «My Way», dans lequel il revisite les plus grands hits de Claude François. En effet, afin de rendre un hommage digne de ce nom au chanteur, M. Pokora avait demandé à Jean Paul Gaultier de s’occuper de tous les costumes de sa troupe, c’est à dire pour lui et ses MP's!

Il semblerait que les deux hommes soient contents de leur expérience, puisque c’est cette fois-ci pour sa tournée qu’ils s’associent. Le septième album de M. Pokora, «My Way», est sorti le 21 octobre dernier et n’a pas manqué de surprendre avec toutes les reprises qui y figurent! La tournée devrait elle aussi réserver son lot de bonnes surprises...

©Cover Media