Le -
modifié le -

M. Pokora habille aussi les hommes!

© instagram

C'est enfin officiel ! Après sa ligne pour femmes Cache Cache, le chanteur va lancer sa collection de vêtements pour hommes.

On le savait apprécié des femmes, M. Pokora va désormais faire des heureux parmi la gent masculine. Plus d’un an après le lancement de sa ligne de vêtements pour femmes, le chanteur a en effet annoncé à Dream'Up qu'il s'apprêtait à renouveler l'expérience pour ses confrères masculins.

«Après deux ans d'attente, une ligne masculine verra le jour prochainement pour la saison automne/hiver 2015», a-t-il expliqué pour le magazine, en précisant qu'il poursuivait sa collaboration avec le groupe Beaumanoir, derrière les enseignes Cache Cache, Morgan ou encore La City. La collection, qui proposera également des accessoires, sera mise en vente dans une boutique à Paris. Il ne reste plus qu'à attendre!

Et maintenant, place au nouvel album !

En attendant la sortie de cette ligne de vêtements, M.Pokora, après avoir remporté le titre de l'Artiste Masculin Français de l'année aux derniers NRJ Music Awards, offrira à ses fans un sixième album studio, «R.E.D» dès le 2 février prochain.

C'est ce qui s'appelle démarrer l'année 2015 sur les chapeaux de roues! Malgré son immense succès, M.Pokora tient tout de même à garder la tête froide. «C'est un album de divertissement car pour moi, la musique est faite avant tout pour danser», a-t-il ainsi récemment confié au sujet de ce nouvel opus. Vivement le mois prochain!

©Cover Media