Le -
modifié le -

M.Pokora : finitions en studio !

© instagram

Le chanteur a retrouvé ses fans à la rentrée après un été très discret. A en croire son compte Instagram, il apporte les dernières touches à son prochain album «R.E.D».

M.Pokora sait très bien comment nous faire trépigner d’impatience! Le chanteur, après avoir disparu des réseaux sociaux cet été, est revenu en force en septembre en inondant ses fans d’informations, entre un nouveau teaser et l’annonce de l’arrivée d’un single, M.Pokora a aussi dévoilé le titre de l’opus : «R.E.D».

Le chanteur reste flou quant à une date de sortie, mais ce qui est certain c’est qu’il planche dessus comme le montrent ses photos Instagram. «équipe du soir... @mendesthedude @msieurmaleek #studio #RED», a-t-il posté hier soir. A en croire ses posts des derniers jours, M.Pokora apporte les dernières touches à l’opus afin qu’il soit parfait.

Des projets à la pelle


Heureusement, avant la sortie de l’album, les fans devraient avoir droit à un premier single pour patienter. Il n’y a d’ailleurs pas que dans la musique que M.Pokora est bien occupé puisqu’il vient de décrocher un nouveau poste dans le jury de Danse Avec Les Stars.

Le chanteur est un habitué de la compétition qu’il a remportée lors de sa première saison. Dans la mode aussi, il faut s’attendre à voir débouler M.Pokora. Il s’apprête à sortir sa nouvelle collection Oôra avec Cache Cache. La ligne sera disponible en magasin dès le 1er octobre!

©Cover Media