Le -
modifié le -

M. Pokora finit sa tournée en apothéose

© Cover Media

Le chanteur avait prévu quelques invités surprise hier soir pour son tout dernier concert à Bercy... Un moment fort qu'il a partagé sur Twitter.

FR Music - « Je me couche comme un enfant qui vient de réaliser un de ses rêves... », tweetait M. Pokora dimanche soir, juste après avoir refermé le rideau de son dernier concert. C'est avec deux dates importantes à Paris-Bercy que s'est conclue sa tournée « A la poursuite du bonheur » et la dernière, ce 16 décembre, était certainement inoubliable tant pour le chanteur que pour ses fans. Les 15 000 spectateurs (parmi lesquels figuraient ses parents mais aussi Nikos Aliagas , Amel Bent , Emmanuel Moire , Pascal Obispo ou encore Shy'm ) ont eu droit à un show riche en divertissements... et en surprises !

Le chanteur avait en effet convié Corneille à le rejoindre sur scène pour interpréter « Le temps qu'il faut », morceau que ce dernier lui a écrit. TAL était également de la partie pour reprendre le hit « Envole-moi » mais le duo le plus inédit de la soirée fut sans aucun doute celui formé avec l'humoriste Gad Elmaleh avec qui il a entonné la désormais célèbre chanson du petit oiseau...

Des étoiles plein les yeux

C'est très ému que M. Pokora a donc clôturé cette tournée, remerciant sur son compte Twitter tous ceux qui ont fait partie de cette merveilleuse aventure, de ses fans aux danseurs, en passant par les musiciens et techniciens. Ce lundi, par contre, le réveil fut quelque peu brutal pour la star : « Se coucher à 5h30 après 2 Bercy et un after de fin de tournée et être réveillé à 8h30 par des travaux en dessous de chez moi... #reallife (sic) », a-t-il posté.

Eh oui, M.Pokora, retour à la vraie vie ! Mais rien n'est vraiment fini et le chanteur retrouvera prochainement la scène. Bientôt sonnera l'heure des répétitions pour la comédie musicale « Robin des Bois » dont il tient le rôle principal. De plus, un DVD du concert capté à Bercy fera bientôt son apparition avec, en bonus, des images des coulisses filmées par son ami Sofiane !