Le -
modifié le -

M. Pokora : fiers des élèves de la Star Academy !

Les élèves de la Star Academy se sont trouvés un avocat de choc, en la personne de M. Pokora. Il est super fier de ses filleuls !

m-pokora Cover Media

C'est par un twet vengeur que M. Pokora a pris publiquement la défense de ses protégés du château. « BIM BOUM BADABOUM la #starac a fait ça propre ce soir les élèves ont assuré! Rien à envier aux autres #fier" », a-t-il posté sur son compte Twitter. Le chanteur s'est confié dans le magazine Télé Loisirs, au sujet de son intervention. L'artiste, lui-même révélé par le télé-crochet Pop Star, s'est dit énervé par les critiques émises ça et là vis à vis des candidats. Il a tenu à rappeler que le principe de l'émission était de faire progresser des talents et non de présenter dés le départ des artistes accomplis. « Mais maintenant que l'on se retrouve seulement avec quatre candidats, je trouve justement que le niveau technique est excellent », a-t-il déclaré dans le magazine.

Il n'aime pas les autres programmes

Pour lui, Daniel , un des derniers candidats en lice, est au moins au niveau des chanteurs du concurrent La Nouvelle Star. « Je ne renie pas leur niveau » reconnait-il, avant d'ajouter : « Dans Nouvelle Star, ils cherchent plus des univers musicaux, il y a aussi un côté branchouille. » M.Pokora estime également que le succès de ces télé-crochets démontre que le public était clairement en manque de ces émissions.