Le -
modifié le -

M. Pokora fête ses 14 ans de carrière!

Que de chemin parcouru pour le beau gosse qui a commencé dans l’émission Popstars, en 2003! Pour fêter ça, M.Pokora a partagé une photo de ses débuts en tant que chanteur. Comme vous pourrez le voir, il a bien changé!

M.Pokora: retour sur sa carrière

Les mois derniers n’ont pas été de tout repos pour M.Pokora. Entre le carton de son dernier album, l’émission The Voice Kids , sa tournée «My Way Tour», mais aussi sa rencontre avec Christina Milian , le chanteur ne s’est pas arrêté! L’artiste savoure aujourd'hui son succès bien mérité après des années de travail acharné.

Ca fait aujourd’hui 14 ans que l’artiste est apparu sur le devant de la scène. L’artiste nostalgique a posté une photo de lui à ses débuts dans l’émission Popstars à côté d’un cliché plus récent. Comme vous pourrez le voir le chanteur a beaucoup changé: coupe de cheveux, barbe, style vestimentaire… M.Pokora a l’air aujourd’hui plus confiant.

Le temps passe vite pour M.Pokora

En légende de ce montage photos, le chanteur s’adresse à lui-même mais aussi à ses fans: «Joyeux 14 ans de carrière à nous mon petit. Toujours le même, la même envie de faire le show, de travailler dur, de m'améliorer, de divertir les gens... avec un peu plus d'assurance dans le regard aujourd'hui. 14 ans pile que vous m'avez découvert dans le premier épisode de POPSTARS...Merci à vous qui m'accompagnez, me portez depuis toutes ces années... Très fier d'avoir grandi sous vos yeux. On est ensemble, vers l'infini et au-delà. Avec le coeur... Toujours... Matt».

Figure incontournable de la scène musicale française, M. Pokora a enchaîné les succès. Le chanteur s'est hissé au sommet grâce à ses hits, son sex-appeal, sa comédie musicale «Robin des bois» et ses différentes émissions télé. Bravo Matt!