Le -
modifié le -

M Pokora fête ses 13 ans de carrière!

© mpokora instagram

Le chanteur a posté sur Instagram une photo retraçant son évolution au cours des années! Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a beaucoup changé!

Que de chemin parcouru pour M Pokora! Le chanteur, qui figure parmi les artistes préférés des français, fête cet été ses 13 ans de carrière. De ses débuts dans l’émission PopStars à la scène de Bercy en passant par la comédie musicale Robin des Bois, ses multiples récompenses aux NRJ Music Awards et ses premiers pas au cinéma, le chanteur a (presque) tout connu au cours de sa carrière.

Visblement d’humeur nostalgique, M Pokora a partagé sur son compte Instagram une série de photo retraçant son évolution. «Août 2003 - Août 2016 13 ans de carrière #tbt #throwbackthursday time flies! #longwaytogo #lecheminestlong» a-t-il commenté en légende.

© mpokora instagram

Car si M Pokora a beaucoup évolué musicalement, le chanteur a également beaucoup changé en matière de style. Au fil des ans, il a troqué son style RnB directement importé des Etats Unis pour une panoplie plus sage et surtout plus classe!

S’il ne regrette pas du tout les approximations vestimentaires de ses débuts, M Pokora s’est tout de même récemment fait enlever l’un de ses tatouages. Le chanteur, aujourd’hui âgé de 30 ans, s’autorise toujours quelques folies puisqu’il s’est notamment coloré les cheveux en blonds platine pour l’été.