Le -
modifié le -

M. Pokora fête le lancement de sa collection !

Le chanteur a présenté sa première collection, une ligne de prêt-à-porter féminine. Les stars étaient au rendez-vous pour son lancement.

Rdv dans quelques heures sur cache-cache.fr/oora-by-m-pokora/ pour découvrir la collection! #OÔRA #OÔRAbyMPokora mpokora instagram

C’est au cœur des Champs Elysées, au pavillon Gabriel, que M. Pokora a présenté ce jeudi 4 septembre sa collection de vêtements pour la marque Cache Cache. On le connaît chanteur, danseur, acteur et même opticien mais styliste c’est un talent qu’il nous avait caché !

Comme l’a expliqué la marque au site Au féminin, «OOra by M.Pokora est une collection qui s’inspire de l’air du temps et dessine une silhouette moderne et élégante, marquant un désir de se faire remarquer sans pour autant s’afficher ».

Les stars déjà fans !

Et c’est devant un parterre de stars que le chanteur préféré des français a fait ses débuts dans le monde de la mode. Parmi les nombreuses stars présentes, on comptait l’humoriste Audrey Lamy, la comédienne Michèle Laroque, le couturier Jean Claude Jitrois et sa muse le mannequin Sarah Marshall, la chanteuse Hélène Segara, les footballeurs Rio Mavuba et Robert Pirès, les animateurs Christophe Beaugrand et Marie Imbona, quelques un de ses anciens collègues de danse avec les stars dont Chris Marques et Maxime Dereymez .

Sans oublier Tal, l’ex miss France, Laury Thilleman et Fauve Hautot déjà fan de la collection ! Même si la collection est déjà disponible en pré commande sur le site internet de Cache Cache, il faudra attendre le 1 er octobre pour qu’elle soit en boutique.