Le -
modifié le -

M. Pokora fait la fête avec Brahim Zaibat!

© instagram

Le chanteur français a prouvé une fois de plus qu’il était un ami fidèle sur qui on peut compter. Il est venu soutenir le danseur lors de la première de son spectacle!

Entre la danse et le chant, M. Pokora ne peut choisir ! C’est donc tout naturellement que celui qui vient de sortir son tout nouveau single « On Danse » est allé soutenir son ami Brahim Zaibat qui présentait son spectacle « Rock It All Tour » à Paris !

« On est allé soutenir la famille ce soir au casino de Paris! #rockitall superbe show avec des p##ains de danseurs! BRAVO aux frangins » a posté M.Pokora sur Instagram en légende d’une photo où il pose avec le célèbre danseur.

Une amitié de longue date

Entre M. Pokora et Brahim Zaibat, c’est un lien très fort qui les unit, notamment grâce à la danse. Le chorégraphe était en effet consultant artistique sur la comédie musicale « Robin des Bois » dans laquelle le chanteur tenait le rôle titre. Et à cette époque, c’est Brahim qui avait fait un joli cadeau à M. Pokora… Le danseur était en effet le compagnon de Madonna, qu’il a présenté à son ami lorsqu’il était venu le voir à New York !

Le chanteur français avait même pu bénéficier de l’avis de la Madone, qui est l’un de ses modèles artistiques. D’ailleurs, tout comme la reine de la pop, M. Pokora devrait prochainement s'essayer au cinéma et tourner son premier film sous la direction de Fabien Onteniente d’après un scénario écrit par le journaliste sportif Pierre Ménès. Voilà un chanteur complet qui mérite sa nomination dans la catégorie Artiste masculin francophone de l'année aux NRJ Music Awards ! Si vous souhaitez le voir gagner, n'hésitez pas à voter pour lui jusqu'au 7 décembre...

©Cover Media