Le -
modifié le -

M. Pokora fait craquer les américaines !

La superstar fait des émules outre-Atlantique ! Le prestigieux magazine ELLE américain vient de le sélectionner parmi les 38 frenchies les plus sexy…

m-pokora-c-instagram instagram

Il n’y a pas qu’en France qu’on a célébré le 14 juillet ! L’édition américaine du magazine ELLE s’est mise aux couleurs de la Bastille ce week-end en scrutant les plus beaux frenchies. Et sans surprise, M. Pokora apparaît dans le classement établi par la rédaction du magazine féminin. Si le chanteur n’a pas encore réagi sur son compte Twitter, nul doute qu’il doit être ravi…

« Ah la France – le pays de la cuisine gourmet, du champagne, de la haute couture, Paris, et quelques unes des femmes les plus stylées. Mais le pays de Marion Cotillard et Audrey Tautou est aussi celui des hommes les plus sexy (et talentueux !) », peut-on lire en introduction de la galerie photo consacrée aux beaux gosses.

Emmanuel Moire et Christophe Maé aussi !

Le beau gosse tatoué n’est pas le seul à faire fondre les américaines. Emmanuel Moire, mais aussi Christophe Maé ont su les séduire au premier coup d’œil et on les comprend !

Les chanteurs ne sont pas les seuls à avoir la cote. Omar Sy, qui triomphe dans le dernier volet des « X-Men », et Gaspard Ulliel qu’on ne peut ignorer en bad boy dans la pub du Bleu de Chanel sont aussi à l’honneur de ce classement 100% français !

©Cover Media