Le -
modifié le -

M.Pokora fait appel au producteur de Bruno Mars pour son nouveau hit!

Pour "On Danse", le chanteur a collaboré avec Philip Lawrence, l'un des producteur de Bruno Mars! A l'occasion de la sortie du titre jeudi, M.Pokora sera invité sur NRJ chez Manu dans le 6/9 et dans l'émission "C'Cauet" sur NRJ!

M.Pokora m pokora instagram

La vie est parfois une suite de belles et heureuses coïncidences et le nouveau single de M. Pokora en est la preuve ! Ce jeudi 9 octobre, le beau gosse dévoilera en effet le premier extrait tiré de « R.E.D. » son prochain album au « Rythme Extrêmement Dangereux ». À deux jours de cette sortie, il a donc décidé de partager quelques nouvelles informations inédites avec ses fans via Instagram concernant le single.

« "On Danse", J-2 produit par Jeeve et Monsieur Philip Lawrence (équipe de Bruno Mars) », a-t-il commenté sur une vidéo où l’on peut voir Philip, qui forme la team de producteurs The Smeezingtons avec Bruno Mars et Ari Levine, teaser les fans de MP.

Des chemins qui se croisent...

« C’est Philip Lawrence, j’ai envie de faire un gros big up à mon pote M. Pokora pour son nouveau single "We Dance", ou comme vous dites en France "On Danse". Emmène cette chanson au top, j’adore ce que tu as fait dessus, et j’espère te voir bientôt », lance celui qui a co-signé tous les titres de Bruno Mars, dont M. Pokora est justement un grand fan.

En 2013, il avait d’ailleurs tenu à ce que le showman hawaïen soit l’un de ses invités lors de son « Vivement dimanche », plateau où les deux stars se sont rencontrées pour la première fois. Le hasard faisant bien les choses, plus tôt cette année, M. Pokora doublait le même personnage que lui dans « Rio 2 » ! Après cette collaboration avec Philip Lawrence, à quand un duo avec Bruno ?

M.Pokora sera en interview le jeudi 9 octobre chez "Manu dans le 6/9" dès 8h et dans l'émission "C'Cauet" dès 19h sur NRJ!

© Cover Media