Le -
modifié le -

M.Pokora et TAL : une belle amitié

© Cover Media

Les deux chanteurs ont profité de leur temps libre pour s'accorder une soirée festive entre amis. TAL a même cuisiné un délicieux dessert pour celui qu'elle considère comme « son grand frère ».

M.Pokora et TAL sont décidément inséparables ! Depuis leur rencontre en studio sur le morceau « Envole Moi », les deux stars ont noué une vraie belle amitié. Le chanteur témoigne d'ailleurs fréquemment de son affection pour la jeune femme, en la surnommant « petite soeur » sur les réseaux sociaux. Malgré leurs emplois du temps chargés, M.Pokora et TAL ont souhaité s'accorder du temps ensemble, le tout autour d'un bon repas.

« Ce soir la ptite soeur @talofficial a fait un gâteau pour le big bro! #broandsista #instafamily », a posté le chanteur sur Instagram. Les fans ont même pu découvrir une photo de cette soirée entre amis, sur laquelle les deux stars apparaissent tout sourire. Le dessert aurait en tout cas été une belle réussite, selon l'interprète du « Sens de la vie ». « Voici mon moelleux au chocolat avec de la noix de coco râpée dessus et des bananes à côté... Le grand bro' @MPOFFICIAL a bien aimé », a-t-elle écrit sur Twitter.

Ensemble sur scène

M.Pokora et TAL ont connu un beau succès en 2012 avec leur reprise d' « Envole Moi ». Les deux stars ont ainsi enchaîné pendant plusieurs semaines les plateaux de télévision pour défendre ce célèbre titre de Jean-Jacques Goldman. Le public pourra les retrouver prochainement lors d'un concert caritatif à Olympia, qui se déroulera le 12 septembre prochain.

M.Pokora et TAL chanteront pour l'association « Leurs voix pour l'espoir », dans le but de lever des fonds au profit de la recherche sur le cancer du pancréas. Une belle initiative qui permettra au public de retrouver les deux stars sur scène, accompagnées de la troupe de « 1789, les Amants de la Bastille » et de Christophe Maé !