Le -
modifié le -

M.Pokora et Tal en duo !

© Cover Media

Les deux artistes ont décidé d’unir leurs talents le temps d'une chanson. Tout reste encore secret…sauf l’ambiance en studio, qui semble très détendue !

M.Pokora est bien décidé à surprendre ses fans ! Le beau gosse prépare une réédition de son album « A la poursuite du bonheur » pour la rentrée mais il est difficile de savoir ce qu'il nous réserve…Ce duo avec la chanteuse Tal pourrait-il figurer dans cet album bonus ? Depuis deux jours en effet, les deux artistes ne cessent de s’échanger des messages sur Twitter, accompagnés de photos, sur leur session en studio. Matt a même inventé un nom de code pour l'occasion : « secret project ». Le chanteur et Tal ont l'air très à l’aise ensemble. Ils apparaissent tour à tour assis au piano ou debout en train de chanter dans le même micro. Dommage qu’on ne puisse pas entendre ce qu’ils préparent ! Vus leurs succès respectifs, attendez-vous à un prochain hit !

Pas de vacances pour Matt !

Ces sessions d’enregistrement ne donnent décidément aucun répit à M.Pokora ! Et pour cause, sa carrière musicale semble être au sommet, alors il en profite ! Tournée à guichets fermés, disque de platine pour « A la poursuite du bonheur », la star du R&B va certainement repousser la date de ses vacances ! Il était encore en Belgique ce week-end au Festival de Ronquières, devant 10 000 personnes ! Et Matt a tenu à remercier son public courageux : « Merci Ronquières festival et la Belgique pour votre accueil! Merci d'avoir bravé la pluie pour nous attendre », a-t-il tweeté. Il est attendu de pied ferme samedi au Festival de la Foire au vin de Colmar avec NRJ où il sera rejoint sur scène par la belle Shy’m !