Le -
modifié le -

M Pokora et Soprano défient l’équipe de Cauet!

© Instagram / Matt Pokora

Invité lundi soir dans l’émission «C’Cauet» pour la sortie de leur hit, le duo s’est lancé dans une compétition de challenges à relever. Découvrez tout de suite la vidéo!

C’est une succession de défis qu’a lancé Cauet lors de son émission lundi soir. Avec Matt Pokora et Soprano comme invités, le duo a dû affronter l’équipe de l’émission sur une série d’épreuves. Le premier challenge met en compétition, l’animateur et le chanteur strasbourgeois, sur la meilleure imitation de l’accent québécois.

C’est une canadienne du public qui fait office de juge pour cette épreuve. Après avoir tenté de parler comme nos voisins outre atlantique, Matt Pokora est déclaré vainqueur, au plus grand désarroi de Cauet. «Vas-y reprend l’avion de 22h30. Vas écouter du Céline Dion. Reprends Garou et tout le monde», dit-il à la québécoise, sur le ton de l’humour.

Matt Pokora et Soprano défient Cauet et son équipe

Matt Pokora et Soprano défient Cauet et son équipe

Un duo plus fort que l’équipe

Vient ensuite un nouveau challenge: qui jongle le mieux avec un ballon de foot? Matt, joueur depuis son plus jeune âge, relève le défi avec une grande facilité.Il réussit une dizaine de jongles supplémentaires par rapport à Pietre! Une fois de plus, il nous prouve qu’il est aussi doué avec un micro qu’un ballon.

Mais c’est avec dégout que l’interprète de «Juste une photo de toi» refuse de participer au défi suivant: croquer dans une racine de gingembre! Soprano lui vient alors en aide et déclare même: «Je le fais toujours avant de monter sur scène, c’est très bon pour les cordes vocales». On pense que, même avec cet argument, Matt Pokora ne suivra pas le conseil de son ami. A la fin, après cinq défis, le duo est proclamé vainqueur!