Le -
modifié le -

M. Pokora et Olivier Giroud en vacances: c'est l'éclate!

© Abaca - Photomontage

M. Pokora a décidé de passer ses vacances entre potes! Après Omar Sy,c'est avec Olivier Giroud que le chanteur profite de la plage, découvrez les images!

M. Pokora profite à fond de ses vacances et c’est avec ses potes qu’il se sent le mieux! On l’a vu notamment faire du paddleboard avec Omar Sy, une activité qu’il adore.

Il en avait même fait profiter ses followers sur les réseaux sociaux! «Paddleurs du dimanche... En pleine fabrication de souvenirs dans le plus beau pays du monde... ?? cc @omarsyofficial», avait posté M.Pokora avec une photo d’eux deux en pleine action. Cette fois, ce n’est pas un acteur qui l’a rejoint sous le soleil, mais un footballeur et pas n'importe lequel!

M. Pokora, un été sport-détente

M. Pokora risque de faire bien des jaloux et des jalouses, puisque c’est maintenant avec Olivier Giroud qu’il s’éclate au bord de l’eau! Et les deux beaux gosses semblent déchainés!

Comme on peut le voir sur un gif qu’il a partagé sur Twitter, les deux stars profitent à fond de leu pause estivale pour se détendre et relâcher la pression! Ils n’hésitent pas à se jeter à l’eau et à nous offrir une bonne tranche de rigolade quand on voit leurs têtes!

©Cover Media