Le -
modifié le -

M.Pokora et Maître Gims complimentent la chanteuse Indila !

Les deux artistes ont donné leur avis sur le prochain clip de la jeune femme, «Dernière danse». Selon leurs dires, cette nouvelle vidéo est une véritable «claque» artistique.

Maître Gims et M Pokora parlent d'Indila YouTube

FR Music - Pas facile de séduire à la fois M.Pokora et Maître Gims ! C'est pourtant ce qu'a réussi la chanteuse Indila, qui s'apprête à dévoiler la vidéo de son titre «Dernière Danse». La jeune femme a fait l'unanimité auprès des deux artistes grâce à son nouveau clip, annoncé sur la Toile pour le 4 décembre prochain.

« Je viens de prendre ce que l'on appelle une tarte, une gifle, a confié Maître Gims sur YouTube. Le clip est exceptionnel. Cela m'a redonné envie de tourner à Paris. Certains plans me faisaient penser [au film] Inception. » Maître Gims compte bien puiser son inspiration dans cette vidéo pour la réalisation de ses prochains clips. «Cela montre qu'on a encore du boulot», a-t-il ajouté.


M.Pokora la félicite

M.Pokora a lui aussi été séduit par l'univers artistique de la jeune Indila. «La chair de poule, a-t-il déclaré après le visionnage du clip. Je n'imaginais pas du tout un clip comme ça. Ca tue, c'est un truc de fou, c'est vachement beau. C'est nouveau, elle a un vrai truc. C'est surprenant, surtout pour les gens qui connaissent déjà ce qu'elle fait. Je ne m'attendais pas du tout à un truc comme ça, et du coup tu te laisses porter, tu planes.»

Séduit par le morceau, M.Pokora a eu un véritable coup de cœur pour cette nouvelle vidéo. «Déjà j'adorais le titre, mais le clip va vachement bien, je ne n'imaginais pas quelque chose comme ça.» Rendez-vous le 4 décembre pour découvrir le clip d'Indila en intégralité !

©Cover Media