Le -
modifié le -

M. Pokora et Gad Elmaleh en duo !

© Cover Media

Les deux amis se retrouvent sur un titre des années 50. Ils reprennent «Singing in the Rain» pour la compilation « Forever Gentlemen » qui rend hommage aux plus grands crooners.

FR Music - M. Pokora et Gad Elmaleh réunis sur un album, vous en rêviez ? Et bien ils l’ont fait ! Le chanteur et l’humoriste reprendront en effet la chanson phare du film musical des années 50 « Chantons sous la pluie » pour une nouvelle compilation intitulée « Forever Gentlemen ». « "Forever Gentlemen" bientôt dans les bacs. J'y chante "Singing in the rain" feat. mon pote Gad (sic) », a révélé M. Pokora sur Instagram, en partageant leurs photos élégantes en smoking.

Jadis interprété par Cliff Edwards, Gene Kelly ou encore Sammy Davis Jr., le titre sera à découvrir le 21 octobre lors de la sortie de l’album rendant hommage aux plus grands crooners. Emmanuel Moire, Corneille, Damien Sargue, Garou ou encore Roch Voisine ont eux aussi donné de la voix pour l’occasion.

Une belle amitié

Ce n’est toutefois pas la première fois que l’on a l’occasion d’entendre M. Pokora et Gad Elmaleh en duo sur une chanson. Le 16 décembre 2012, le beau gosse de 28 ans avait invité l’humoriste à présenter sur la scène de Paris-Bercy un remix de Petit oiseau, célèbre morceau de Gad faisant partie intégrante de ses one-man shows. Les deux amis sont inséparables et pourraient peut-être finir par se donner la réplique au cinéma.

Il y a quelques mois, Matt avait avoué qu’il avait bien envie de partager l’écran avec son acolyte. « J'étais comme un fou lorsque Gad Elmaleh m'a dit qu'il trouvait que je possédais le rythme de la comédie, que j'avais la réplique comique, avait confié M.Pokora au magazine Télé Poche. S'il me propose demain un film avec lui, je fonce : on ferait un duo au top ». On ne dira pas le contraire !

© Cover Media