Le -
modifié le -

M.Pokora et Christina Milian partagent un point commun... peu commun!

© © Getty Images / Stephane Cardinale-Corbis

M. Pokora est en couple avec la belle chanteuse américaine Christina Milian. Les deux amoureux ont de nombreux points communs, dont une coïncidence très étonnante...

Un couple de stars

M.Pokora a rencontré Christina Milian dans une soirée organisée à St Tropez l'été 2017. Depuis les deux amoureux se sont fréquentés et ont commencé à afficher des photos de couple sur les réseaux sociaux. En début d'année 2018, M.Pokora annonce qu'il veut faire un break dans sa carrière. Il a en effet décidé de prendre du temps pour lui et préparer son nouvel album dans la sérénité. Mais c'est aussi l'occasion pour la star de privilégier sa vie privée. Il vend sa maison et s'installe à Los Angeles, où il peut côtoyer sa belle chanteuse américaine, sans difficulté.

Un point commun très étonnant

Les deux chanteurs possèdent de nombreux points communs, dont une carrière dans le monde artistique. Tous deux sont des artistes reconnus, avec une forte notoriété. Depuis leur rencontre, les deux stars font la Une des magazines people du monde entier. Un point commun les relie fortement : ils sont tous deux nés un 26 septembre ! Christina Milian n'hésite pas à le nommer son jumeau d'anniversaire. Ils ont toutefois quelques années de différence. La chanteuse américaine vient d'avoir 37 ans, tandis que M. Pokora en compte 33. Leur histoire semble se dérouler à merveille, avec cette jolie fête d'anniversaire commune en prime!