Le -
modifié le -

M. Pokora et Christina Milian font les gros titres de la presse internationale!

© Getty

En s’affichant aux côtés de Christina Milian, notre M. Pokora national a attiré l’attention de la presse internationale. Cocorico!

M. Pokora s’internationalise! Aperçu récemment en train de dîner à Los Angeles avec la belle Christina Milian, le chanteur a fait les gros titres de la presse mondiale. Le Daily Mail le décrit comme «le galant français Matt Pokora». Et effectivement, on craque devant son look de bad boy, jeans déchirés et veste en cuir. Pas étonnant que la belle Christina Milian ne soit pas insensible à ses charmes! 

Il semblerait que cette romance soit passée à la vitesse supérieure, car la chanteuse et star de la téléréalité a aussi présenté sa fille Madison à M. Pokora. Les trois sont allés faire un bowling à Los Angeles, selon un article de Public. Il y a fort à parier que notre M. Pokora devienne rapidement la coqueluche de toute la presse people internationale!

M. Pokora et Christina Milian, sous le soleil tout simplement

Depuis le début du mois d'août, M. Pokora et Christina Milian sont inséparables. Que se soit lors de vacances en France, à Saint-Tropez, ou bien à Los Angeles cette semaine, les deux stars ont une grande attirance pour les destinations ensoleillées! 

Et s'ils n'ont pas annoncé être officiellement en couple, M. Pokora a tout de même publié le 24 août dernier une photo de la jolie chanteuse accompagnée d’emojis cœur sur une de ses stories Instagram. Craquant!

©Cover Media